Aveyron Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aveyron Tuning

bienvenue sur le forum aveyron tuning. passionné de tuning, ou pas, venais discuter de tous et de rien avec les autres membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de véhicule et de son propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-Drik
Invité




Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:48

Cher amis tuners, bonjour !
Je me présente, Cedric du 06.
Je vous contact parce que je suis à recherche d'un vehicule et de son propriétaire. Pour vous expliquez vite fais pourquoi, c est que suite a un problème informatique et de téléphone je n ai plus rien concernant cette voiture et cette personne. Cette voiture, c mon premier projet tuning et aussi ma première voiture. Et cette personne c celle qui me l a racheté. C etait le 26 fevrier 2006, à une personne de votre departement, je sais, ca fais tres longtemps...
justement, trop longtemps que je n ai plu de nouvelle de "ma" voiture. Et pour enfoncer le clou, peu de temps apres avoir vendu la voiture (que je regrette amerment), j'ai eu un gros probleme informatique et téléphonique qui a ravagé quasiment toutes les photos que je possédai d elle... Et depuis ce jour, je n ai plus rien. Je ne souhaite pas, ici, ecrire un roman pour vous décrire ma tristesse mais je voudrais faire appel a vous pour retrouver l actuelle propriétaire.
Je suis conscient que ca fais tres longtemps et que il aurai pu arriver mille choses depuis... Comme par exemple, je sais que la personne qui me l à racheté, à revendu la voiture peu de temps après...
Je sais que ca complique encore les choses et que c quasiment du "mission impossible", mais cela n est rien comparer à ma tristesse. Et peut etre connaissez vous la personne ou vous avez deja aperçu la voiture, car elle est tre particulière et avec des modifs assez peu commune.
Certain penseront peut etre que j'en fais trop, mais j'y etait vraiment tres attaché...
Bref, voici les infos que je peut vous donnez concernant cette personne et la voiture. C est une fille, Mlle Lacombe Stephanie, 12150 Severac le chateau.
Renault Clio Rsi de 1994, avec de nombreux elements de 16s (moteur complet, capot, ailes, pont arriere, tableau de bord et sieges Williams), elle etait rouge avec un lissage complet (baguettes de toit aussi), kit esquiss joker2 entièrement modifié et lissé, jantes 17' Dial drift avec peinture perso aerographe Hardcore, bequet alien, essuie glace monobras, bas de caisse moulé, plaque d imatriculations amovibles, deco moteur aero, etc...
Bref, la liste est tres longue mais ceci etait les pionts les plus particuliers.
Quoi que vous ayez comme info, meme une photo sur meeting, je suis preneur.
Vous pouvez me contactez au 0620517547 et ou cedriclaurie.lm@gmail.com
Merci à tous de votre attention et si vous le pouvez, faites passer l'info.
A tres bientot j espère, et peut etre à bientot sur un meeting, car je n ai jamais lâché cette passio.
Pour info, la clio était mon tout premier projet (je sais je l ai déjà dit...), et j'ai eu en deuxième une seat leon cupra4 orange cameleon avec des jantes US en 18 avec spinners (peut etre l avez vous vu dans des mags), et maintenant j'ai une 206cc grise avec kit large Parotech et lissage intergrale.
Donc voila, n hesitez pas à venir me dire bonjour sur un meeting.
A tres bientot j espere !!
Revenir en haut Aller en bas
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:22

Personnellement moi ça me dit rien... bon courage dans tes recherches!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:04

je sais pas si c'est la meme personne mais j'ai trouvé une lacombe stephanie dans l'aveyron (du bol il y en a qu'une) 05 65 68 38 18 appel tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:48

Mais pourquoi l'avoir vendu si aujourd'hui tu la recherche... en plus si elle a changer plusieurs fois de proprio il ce peut qu'elle ai changer d'apparence.


Dernière édition par 306-woman-style le Sam 27 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:02

tu peux pas comprendre 306ws tu n'a eu qu'une seule voiture. regarde moi pour la golf si je la vend je veux que le mec en prenne soin c'est pour ca que je veux une maquette de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:23

Et bin moi perso le jour ou je vend ma voiture si je la vend parce qu'elle ce fait vieille LOL... bin je préfère garder des souvenirs du temps où je l'avais plutôt que de voir ce qu'elle va devenir et me faire mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
C-Drik
Invité




Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:56

Merci pour le numero de tel, je vais essayé, en espérant que cela aboutisse à quelque chose...
Merci encore...
Oui, c vrai, elle a peut etre changer d aspect, mais ca m interesse.
Et je l'avais vendu parce que j'avais commencer mon nouveau pojet sur la leon. Plus le projet de ma femme et nos voitures "quotidiennes"... Ca commencé à faire beaucoup...Mais avec le recul, je regrette...C'etait la plus aboutie...
Mais ca, tu t'en rend compte que bien après.
Et comme je disai, je n'ai plus de photos d'elle, suite à probleme informatique.
C triste, imagine...
Pour la leon c pareil, mais j'y etait moins attaché. Et je l'ai revu quelque temps après... Carnage !! Le gars avait mis des jantes plus petite et l'avait repeint en blanc à la bombe !! Sans la poncé avant, (on voyait encore le orange à certain endroit !!) y avait de gros paquet ici et la...
Ca m'a fait mal au coeur sur le coup, mais bon... chacun ses gouts. Et je respecte toujours les gouts de chacun.
Allez jeter un oeil sur mon actuel projet sur tuningtour (206cc grise Parotech, C-Drik), Elle est encore très loin d'etre finie et les photos ne sont plus à jour...
Et venez me faire un petit coucou sur les grand meetings !! (Cap d'adge, Suisse, Menton...)
Je vous tiens au courant !
Merci encore pour tout et continez à faire passer l'info!
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
poulet11

poulet11


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Narbonne ou Rodez en ce moment
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/01/2010

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:54

jamais vu :s
c'est ta 206?

Recherche de véhicule et de son propriétaire  369-010
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:23

C-Drik tiens nous au courant si sa abouti a quelque chose. laisse moi tes coordonnées par MP je descend sur la cote d'azur en tous les été on c'est jamais. a plus et bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
C-Drik
Invité




Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:01

Bonjour à tous !
Oui, c bien ma 206. A l'époque où j'avais encore les suspensions hydraulique. Mais cette photon'est plus d'actualité. J'ai remis les photos à jour sur Tuningtour.
Merci pour vos infos, grace à ce numero, j'ai trouvé une adresse et je lui ai envoyé un courrier et je suis en attente d'une reponse.
Merci à tous pour votre attention et votre suivi.
Mes coordonnées sont dans le premier mess et bien sur, tu descends quand tu veux.
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt et encore merci à tous.
Bonne année 2011 et à bientôt sur un meeting !!
Revenir en haut Aller en bas
C-Drik
Invité




Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:37

Salur à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles !
Concernant le numero, c t une fausse piste, c t une homonyme, tres sympa d'ailleurs.
Mais désolé, cela n'a rien donné de ce côté là.
En revanche ! Je suis tombé sur une ancienne discution sur le forum de tuningtour. D'un ami qui m'avait fais une recherche pour moi de se propriétaire (juste avant que je ne perde tout). A grace à ca, j'ai trouver une photo de la Clio, venant du site Unlike, avec ses nouvelles plaques ! Une chance, sachant que j'avais fait un montage sur tige filtees et écrous papillons pour retirer les plaques facilement sur les meetings.
Donc j'ai pu relever son département (81) et de la j'ai contacter les clubs.
Et une reponse positive m'est revenus !!
Par chance ils connaissaient le proprio et g pu avoir son numéro dans la foulée.
Tres content, je reprend contact !!
Seulement, la joie à vite laissé la place à la tristesse... Quelque mois après avoir acheté la Clio, "Nicolas", à eu la malchance de croisé un gros orage de grêle.
Un truc enorme apparemment... Heureusement, il n'a pas ete blesse. Toutes vitres cassées, tole froissé... Bref, un carnage... Epave selon l'assurance.
Voilà... Seul la tristesse de Nico au téléphone a pu apaisé la mienne.
Bref voila, je l'ai retrouvé et repris contact avec Nico, c de loin le plus important.
Malheusement, je ne peux pas vous transférez une photo avec mon smartphone (mon seul moyen d'avoir Internet). Donc je souhaiterai vous demandez une derniere petite chose: mettre à la suite (comme vous avez fait plus haut avec ma 206) une photo d'elle qu'on m'a mis sur mon fichier tuningtour (une photo que ma famille à retrouvé, désolé pour la qualité c une photo d'une photo) Pour qu'elle puisse etre vue et éventuellement reconnue pour que je puisse recevoir des photos.
En tout cas, je tiens vous dires a tous un tres grand MERCI !! Pour avoir pris part à ma recherche et de m'avoir suivi.
Merci encore pour tout, et j'espere vous voir sur un meeting !
A tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:46

je vais essayé car je suis inscrit sur tuning tour. connait son peusdo que je puisse le retrouvé plus rapidement. et effectivement il y a un an et demi il y a eu un gros orage de grele dans la region midi pyrennée toulouse et albi on etait trés touché. ce qui nous a donné pas mal de boulot en carrosserie donc les experts mettez des vehicules trop vieux a la casse pour traité plus vite la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
C-Drik
Invité




Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:23

C toute à fait ca La Taupe...
J'arrive pas à trouver ton MP. C peut être parce que je suis un smart phone.
Contact moi par mail, vu dans mon premier mess.
Revenir en haut Aller en bas
C-Drik
Invité




Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

Erreur de frappe.
"parce que je suis SUR un smart phone" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de véhicule et de son propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de véhicule et de son propriétaire    Recherche de véhicule et de son propriétaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de véhicule et de son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un vehicule
» recherche pc av
» recherche
» recherche
» recherche velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aveyron Tuning :: annonce :: recherche d'un véhicule ou de pieces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser