Aveyron Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aveyron Tuning

bienvenue sur le forum aveyron tuning. passionné de tuning, ou pas, venais discuter de tous et de rien avec les autres membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 téléthon de millau

Aller en bas 
+5
jaunecapri12
wolvie12
mdia125
sebandsyl
lili
9 participants
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:59

la journée c'est très bien passé merci a tout les amis qui ont fait le déplacement pour se rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl

sebandsyl


Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : millau
Emploi/loisirs : famille , tuning , animaux
Date d'inscription : 22/11/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:25

Voilà c est clair tous c est bien passé , on remercie vraiment beaucoup tous le monde d etre venu c etait super !!! bénéficent de la journée 535 euros que je viens de remettre au coordinateur du téléthon qui sont fier de nous et nous remercie !!!! Ils nous ont promis que l année prochaine on aurais un micro et de la lumière cool j aurais pas une instinction de voix cheers cheers
Un grand merci a mon amie Nadia qui était dans l ombre aujourd hui mais qui a fait beaucoup pour nous repas ect ...... ( c est une fille en or ) cheers
Voilà merci aussi a carole et jérome pour avoir amené le magnifique tableau qui a aidé a récompenser un tuneur !!!!!!!! Merci a toute la bande de pot de millau qui ont étais super fafa , nuno , mon chéri , ludolf , lili , nathaly , amandine, angelique , pascal , benjy , fleur et florent !!!!!!!
Et merci encore a tous les autres lo'z cars toon , mario et sa femme ect .......


Voilà j ai une réunion bientot pour voir les modifs a faire pour l an prochain je vous tiens au jus !!!

BISOUS A TOUS ET VIVE LES TUNEURS QUI SONT GENEREUX cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par sebandsyl le Dim 6 Déc - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebandsyl.skyrock.com
mdia125

mdia125


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : requista
Emploi/loisirs : boulanger
Date d'inscription : 24/10/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:09

excusez moi je voulais venir cet aprem mais je retrouver pas le fly sur facebook et il sembler que c'était sur rodez téléthon de millau 604530
Revenir en haut Aller en bas
http://mdia125.skyrock.com/
wolvie12

wolvie12


Nombre de messages : 838
Age : 51
Localisation : Onet le chateau (12)
Emploi/loisirs : Geomaticien infographiste / LE TUNING PARDI
Date d'inscription : 04/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:38

ben pour nous on revient l'année prochaine promis !!!!
y a deja un p'tit gars qui souhaitent revoir la xsara avec les modif de faite lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaunecapri12

jaunecapri12


Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : sous un viaduc de m..de
Emploi/loisirs : preneur d'otages à la sncf
Date d'inscription : 24/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:20

j'espère pouvoir l'année prochaine ,passer la journée complete avec vous

bravo aux organisteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12

el diablo12


Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : le monastere
Emploi/loisirs : édutiant
Date d'inscription : 03/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

bravo super journé et promi présent l anné prochaine car cette anné jé passé une super journé
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning-fiesta.skyblog.com
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

felicitation a tous désolé de ne pas avoir fait le deplacement. merci a nathalie et ludo d'avoir representé le club. merci a tout les autres et encore tout mes félicitation au organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
crok

crok


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : monastére
Date d'inscription : 26/07/2009

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:36

désolé n'a pa pu etre présent cette anné mais jme rattraperé lan prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://16V-astra-12.skyblog.com
poulpi
Admin
poulpi


Nombre de messages : 1402
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:55

Superbe journée, bravo pour l'organisation, si tout se passe bien, on sera encore présent pour l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebandsyl

sebandsyl


Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : millau
Emploi/loisirs : famille , tuning , animaux
Date d'inscription : 22/11/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:26

Je mettrais la coupure de presse midi libre de ce matin et les photos demain promis !!!!! Allez voir sur le T.U mario et sa femme qui avait la voiture immatriculé dans le 79 on mis des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebandsyl.skyrock.com
lili

lili


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : millau
Date d'inscription : 18/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:40

un énorme bravo a sylvie qui c'est démené comme une folle pour que cette journée puisse avoir lieu tu a assurée tout le temps et tes petits bout sont très bien aussi, toujours pret a rendre service et un énorme bravo aussi a nadia qui a fait beaucoup aussi et qui a toujours était la et pour l'année prochaine fafa et moi seront présent et comme on l'aura prévu avant, je prendrais le temps de plus m'investir comme c'est pour la bonne cause, sa motive téléthon de millau 503832 téléthon de millau 503832 téléthon de millau 503832
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:10

pour toutes l'équipe organisatrice



Hipipipppppppp








Hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





téléthon de millau Empty
MessageSujet: Re: téléthon de millau   téléthon de millau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon de millau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement sur millau
» 17 aout lodeve 34 a 30min de millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aveyron Tuning :: les meeting :: photo + compte rendu des meeting :: compte rendu des meetings 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser