Aveyron Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aveyron Tuning

bienvenue sur le forum aveyron tuning. passionné de tuning, ou pas, venais discuter de tous et de rien avec les autres membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 meeting de aurillac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el diablo12

el diablo12


Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : le monastere
Emploi/loisirs : édutiant
Date d'inscription : 03/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:14

donc voila pour ma par je le dit clairement déçu car pour un rasemblement avec le souhadisant label de qualité tuning univer aprouved ben énormémen de point négatif

pour commencer chose la plus désagréable s est de ne pas avoir était jugé et après vérification plusiuer autre voiture avai encore la feuille d inscription sur le pare brise pour preuve la photo de celle ci en arrivant chez moi pui a voir le numéri de ma voiture (n°18) s est la preuve que je ne suis en plus arrivé dans les premiers


[img]meeting de aurillac Photo144[/img]


de plus il n a pas était doné de consigne ni de règlement intérieur au rassembelement (du style rupteur déplacement intenpestif ,....).

je n est pas vu les présence d hotesse et encore moins de tuning mag

il n y avais pas de tombola ni de jeux entre club et pas non plus d animation apar groinback au spl avec sont tout nouveau C25

remise des coupes tardive.



seul point positif et qui je pense est important de le souligné malgret des poin négatif a était un top novice. il n était pas prévu de top novice au départ (donc pas de coupe ) il on quan meme fait un top 3 novice avec des lot offer par les stand présent et je trouve cela fort bien surtou vu la valeur des lot. si mais souvenir sont bon il y a eu une teintage de vitre complet le 2e était une déco peinstriping ou quelque chose comme sa avec des rétroviseur électrique et la 3e je ne men souvien plus. il on aussi laissé rentré les voiture qui était en prépa et meme ci celle ci mise un peu de coté s été quan meme mieu que de rester dehor.

voila pour pour mon avi après j ai quan meme passé une bonne journé avec un couple d ami avec qui nous avon était faire un peti shooting photo sortant du rassemblement le soleil était au rendévous.


(pas beaucou de photo je vais essayé de récupéré celle que le couple d ami a fait)

Revenir en haut Aller en bas
http://tuning-fiesta.skyblog.com
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:35

je n'ai juste une chose à dire ... on te l'avais dis que t'aller être déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
el diablo12

el diablo12


Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : le monastere
Emploi/loisirs : édutiant
Date d'inscription : 03/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:34

je voulai avoir ma propre opignion et surtou j espère ainsi montré que leur label n est pas au point de plus commen deviné a l avance si un rasemblemen va etre bien ou non ? que le label soi posé suivan les critiques du meeting de l anné dernière ok pourquoi pas si celui ci a recu de bonne critique mais j ai pour ma par la net impression comme je pense la plus par des personne ici que se label n est pas encore au point

donc ma conclusion sera j ai testé mais je n est pas aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning-fiesta.skyblog.com
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:18

+1 test and not aprouved LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:03

je ne vise personne et je ne siterai personne mais vous connait tous la facon donc je vois ce label. je ne rajouter rien d'autre. puis comme te la dit laetiti david on d'avais prevu. apres ce un oublie ou es fait expres de toute facon tu ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
chtitbob




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2010

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37

eldiablo, j'espère que tu as lu le message que je t'ai posté pour te répondre sur le forum expression tuning! <si ce n'est pas le cas , et que tu as des trucs que tu ne comprend pas sur notre meeting demande moi au lieu de baver sur tous les forums comme tu le fais...
A bon entendeur , salut!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo12

el diablo12


Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : le monastere
Emploi/loisirs : édutiant
Date d'inscription : 03/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:38

alor pour te répondre je ne bave pas je juste posé a l indentique sur les 2 seul forum sur lesquelle je suis inscrit

pour ma par comme je le dit je trouve qu il y avai du bon comme du movais dans se rassemblemen et comme il y en a dans tout les autres


de plus ne connaissant pas beaucou de monde faisant parti d autre club je pense avoir un jugement qui certes je te l accor et direct mais qui et égal a tout les autres.


aprè pour dire un peti mot sur le label on me disé beaucou de chose mais je préfère voir et testé pour me faire un idé et s est se que j ai fait donc voila j ai mon opignion meintenan sur se label


pour ma par se que j appréci dans un rassemblement s est la convivialité les personne qui vienne discuté avec toi pour en savoir un peu plus pour t apprendre des choses la bonne entente la rigolade après tout on vien pour passer une bonne journer et rigoler avec les personne qu on y retrouve et je pense que pour ma par cela manqué un peu dans votre rassemblement.


par contre chose que je n est peu pa assez souligné donc je le redi j ai énormémen apprécié le fait que pour un top novice le gagnan reparte non pas avec une coupe mais avec quelque chose d utile pour sa voiture.


pour finir ceci est mon avis certain le partage d autre non des personne peuve penser comme moi sur certain point alor que d autre non tou le monde est différen et voi le rassemblement d un oeil différent donc je ne di pas que le rassemblement été pourri atention je ne fait que souligné dé remarque et si tu regarde bien je dit quan meme que j ai passé une bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning-fiesta.skyblog.com
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:55

commencé pas vous deux a pourrir aussi le topic de l'aveyron svp merci.

-chititbob eldiablo donne sont avis. c'est tout.
certe cela et mal tourné, et oui meme pour moi qui suis pas allé sur ton meeting je ne comprenez pas pk vous n'avez pas relevé les fiches (vehicule pas noté = vehicule elu d'avance) mais cela n'est pas le cas (explication sur l'expression) chaque questions a des reponse.

-eldiablo j'espere que tu a lu le pavé d'explication que chititbob a du mettre un temps fou a mettre sur expression pour repondre a toute les questions.

bref je veux pas me melé des vos histoires et je ne juge personne j'ai vu a quel point c'est dur de faire un meeting. bref c'est con de ce tiré dans les pates a l'heure ou le tuning a une mauvaise image. je pense que mon frere c'est quand meme amusé sur ton meeting et j'espere que toi aussi chtitbob tu a pris plaisir a organisé ton meeting.
j'espere que le sujet sera clos par la suite. de toute facon il y a toujours des mecontents sur les meeting cette fois si, c'etait mon frere car il y va pour faire le con kit a passé pour un fou ,on y va pour mettre l'ambiance et mon club et la pour te le confirmé ainsi que d'autre club comme celui de jerome a lodeve.
en esperant maintenant que toute incomprehension de ton coté comme du notre et mise au clair.

PS: eldiablo si tu ecrivez mieu peu etre que ta fiche aurai etait revelé tu écrit vraiment comme un porc. meeting de aurillac 300709 lol! meeting de aurillac 300709
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
chtitbob




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2010

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:44

Moi je ne suis pas la pour mettre la mer** je suis juste là pour remettre un peu les pendules à l'heure! Certes, je comprend que notre meeting ne puisse pas plaire à tout le monde, mais je ne comprend pas que l'on puisse le juger sur des points qui ne sont pas vrai... bref, ça je pense qu'à ce niveau là, c'est réglé. Du moins je l'espère
Après tu n'as pas trouvé notre meeting convivial??? C'est surprenant, c'est justement le compliment qui nous est revenu le plus souvent, sur cette journée, les gens ont vraiment apprécié l'ambiance bon enfant qui régnait ce jour là... pas de rupteurs ou coupures à la clef (qui soit dit en passant, gavent de plus en plus de monde), un fond musical pas assourdissant non plus, un niveau de caisses préparées impressionnant (on a vraiment galéré pour départager tous ces magnifiques projets et un total de 186 véhicules exposés... qu'est ce qu'il faudrait de plus? Moi perso, j'ai pris vraiment plaisir a préparé ce meeting avec les amis de mon club (puisque tu me pose la question) et comme tu le soulignes si bien dans ton message, le tuning connait une période de crise en ce moment et je ne pense pas que ce soit en critiquant à tout va que la chose va s'arranger, mais bon, si c'est un besoin vital pour vous continuez, moi perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, nous sommes fiers de notre meeting... et s'il vous plait arrêtez de faire l'amalgame de tout : le forum tuning univers et son label est une chose, le club INOV'Cars est une autre chose.... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:32

chtit bob reste clame. le forum aveyron tuning a etait ouvert pour discuté, critiqué et dire ouvertement ceux que l'on pense. quand on a fait notre meeting il me semble qu'on a était critiqué des qu'on a posté la date sur le TU mais, je reconnez que tu a etait l'un des seul a respecté nos choix et je t'en remercie. il me semble que tout critique (bonne ou mauvaise) sont bonne a prendre.

mon frere veux dire qu'il a trouvé ton meeting moins convivial que d'autre (d'un coté normal il et monté la bas tout seul) mais cela ne veux pas dire que c'était a chié loin de là. encore une choix faut arreté de tout prend au 1er degrés. il a était "DECU" pour reprendre sont expression. il a tout de meme trouvé des point possitif. la remise des coupes (top novice), de plus comme tu le dit les rupteur gave tout le monde c'est cool d'avoir respecté sa. de plus de vive voix il m'a meme dit que le niveau des caisse chez toi etait elevé (certe qu'il n'a pas marqué et je vais lui en parlé t'inquiete pas)

par contre el diablo, il serai bien que tu presente des excuses car en relisant ton 1er poste je m'appercois que quelques donnée sont erronées. (presence de tuning mag??????) car voici ceux qui etait prevu
Stands présents :
- Tuning Univers
- Auto Glym
- Réflex Motor's
- Astic Pro
- Pinstripping (Balbino)
- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)
- An'Co
- King' Sellerie


Magasines partenaires et présents pour reportage :
- Réflex Motor's
- GTI Mag (En attente de confirmation)


Pour mettre les choses au clair, le label TU ne veux pas dire que c'est le TU qui organise le meeting. il veux simplement dire qu'il a les "qualités" pour etre un bon meeting mais, il et jugé sur les années précedentes.
en revanche chtit bob quand on parle du meeting du TU c'est parce qu'alex a fait passé un message a tout le monde disant que le meeting d'aurillac fait par INOV'Cars etait le meeting annuel de "Tuning univers". malheureusement j'ai supprimé le message donc libre a toi de me croire.

de plus tu dois savoir que l'on et en froid avec alex donc je perfere evité le TU insi que le label. je suis peux etre con car je passe a coté de beau meeting avec de belle prepa comme il devait y avoir sur le votre et je m'excuse de penalisé la totalité du TU alors que je m'entend pas avec une seule personne. mais c'est mon choix, c'est pour cette raison, que les membres de mon forum et de mon club (je rappele que el diablo et mon frere mais ne fait pas parti du club) sont libre d'allé ou bon leur semble.

pour finir je ne dirai qu'une chose,
désolé pour le pavé.

Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
chtitbob




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2010

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:17

la taupe a écrit:
chtit bob reste clame. le forum aveyron tuning a etait ouvert pour discuté, critiqué et dire ouvertement ceux que l'on pense. quand on a fait notre meeting il me semble qu'on a était critiqué des qu'on a posté la date sur le TU mais, je reconnez que tu a etait l'un des seul a respecté nos choix et je t'en remercie. il me semble que tout critique (bonne ou mauvaise) sont bonne a prendre.

Ou je ne suis pas resté calme???????? Je suis là pour dire ce que je pense à propos des choses qui ont été dites sur votre forum et qui ne reflètent pas la vérité, et je ne pense pas m'être énervé!



la taupe a écrit:
mon frere veux dire qu'il a trouvé ton meeting moins convivial que d'autre (d'un coté normal il et monté la bas tout seul) mais cela ne veux pas dire que c'était a chié loin de là. encore une choix faut arreté de tout prend au 1er degrés. il a était "DECU" pour reprendre sont expression. il a tout de meme trouvé des point possitif. la remise des coupes (top novice), de plus comme tu le dit les rupteur gave tout le monde c'est cool d'avoir respecté sa. de plus de vive voix il m'a meme dit que le niveau des caisse chez toi etait elevé (certe qu'il n'a pas marqué et je vais lui en parlé t'inquiete pas)
Il a trouvé notre meeting moins convivial que d'autres, c'est son droit, reste à voir sa notion de convivialité, moi je l'ai trouvé très convivial, même si je suis mal placé puisque j'étais organisateur, mais j'ai revu une bon nombre d'amis qui se sont déplacé, exprès pour l'occasion, parfois même de loin, fait la connaissance d'autres personnes qui eux aussi sont venus de loin pour certains jusqu'à 1220 kms aller retour , une journée passée avec tous les amis de mon club, et un bon nombre de visiteurs (1500 environ) dont les membres de nos familles, les collègues de boulot, nos partenaires, etc... si ça ce n'est pas convivial, je ne sais pas ce que le mot convivialité veut dire!



la taupe a écrit:
par contre el diablo, il serai bien que tu presente des excuses car en relisant ton 1er poste je m'appercois que quelques donnée sont erronées. (presence de tuning mag??????) car voici ceux qui etait prevu
Stands présents :
- Tuning Univers
- Auto Glym
- Réflex Motor's
- Astic Pro
- Pinstripping (Balbino)
- PPA Tuning (Carrosserie Peinture)
- An'Co
- King' Sellerie


Magasines partenaires et présents pour reportage :
- Réflex Motor's
- GTI Mag (En attente de confirmation)
Ah il me semblait bien moi aussi!!! Very Happy Au passage, je vois que certains continuent d'aller sur Tuning Univers meeting de aurillac 3629
Nous sommes d'accord au moins sur un point, les critiquessont constructives, quand on ne raconte pas n'importe quoi Evil or Very Mad

la taupe a écrit:
Pour mettre les choses au clair, le label TU ne veux pas dire que c'est le TU qui organise le meeting. il veux simplement dire qu'il a les "qualités" pour etre un bon meeting mais, il et jugé sur les années précedentes.
en revanche chtit bob quand on parle du meeting du TU c'est parce qu'alex a fait passé un message a tout le monde disant que le meeting d'aurillac fait par INOV'Cars etait le meeting annuel de "Tuning univers". malheureusement j'ai supprimé le message donc libre a toi de me croire.)


je voisque vous avez quand même bien cerné le mode d'attribution du label et son but, c'est déjà ça!
Pour ce qui est de notre meeting effectivement je te crois puisuque nous avons organisé un pot servi sur notre meeting pour les membres du forum, faisant de notre meeting l'occasion pour les membres de tuning univers de passer un moment convivial entre eux (Tiens encore un peu de convivialité! Rolling Eyes ) mais en aucun cas notre meeting n'a été organisé par tuning univers ... le seul organisateur de la journée est mon club, c'est à dire INOV'Cars...


la taupe a écrit:
de plus tu dois savoir que l'on et en froid avec alex donc je perfere evité le TU insi que le label. je suis peux etre con car je passe a coté de beau meeting avec de belle prepa comme il devait y avoir sur le votre et je m'excuse de penalisé la totalité du TU alors que je m'entend pas avec une seule personne. mais c'est mon choix, c'est pour cette raison, que les membres de mon forum et de mon club (je rappele que el diablo et mon frere mais ne fait pas parti du club) sont libre d'allé ou bon leur semble..)

Oui je sais que tu es en froid avec Alex et tu as certainement tes raisons... ça ne me regarde pas! Ce que je trouve malheureux c'est de tourner le dos à tout un forum et par conséquent ses membres juste à cause de ça.
Après comme tu le dis concernant ton forum, il n'est pas non plus question sur le TU d'obliger les gens à aller ou que ce soit, le label est juste là pour essayer de conseiller les gens comme toi , à titre personnel tu peux le faire, rien de plus, et pour preuve, on peut très bien délivrer le label à deux meeting (ou plus) ayant lieu le même jour...

la taupe a écrit:
pour finir je ne dirai qu'une chose,
désolé pour le pavé.
Pour terminer je dirais ... pareil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:20

lol! meeting de aurillac 300709


bon comme tu le dit le sujet et constructif (ce qui et rare ca doit etre les vacances) j'ai discuté avec mon frere cet arpem avant qu'il parte pour son bahut et je peux dire que le sujet et clos.

encore merci pour ta comprehension. et t'inquete j'ai rien contre toi comme tu la dit c'est con que je tourne le dos a tout un forum a cause d'une histoire qui c'est passé il y a quelques temps mais c'est comme sa j'espere que sa s'arrangera un jour.

simple questions qui a rien a voir pour changé? depuis combien de temps tu la maintenant la R5.


puis, quelqu'un a des photos???????
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
chtitbob




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2010

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:24

Ouais j'espère que c'est réglé et que je n'aurai pas l'occase de relire de tels trucs ...
Pour ta question qui n'a rien a voir, ça fait presque 11 ans que je l'ai ma titine
Pour les photos, j'en ai récupéré pas mal mais elles sont estampillées "tuning univers", j'ai peur que ça fasse un peu désordre et que certains voient ça comme de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:26

Ok pas de souci j'irai les voir sur le TU alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
chtitbob




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2010

meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:34

Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting de aurillac Empty
MessageSujet: Re: meeting de aurillac   meeting de aurillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting de aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting de viviez
» meeting lignan sur orb (34) 02/08/09
» meeting de st alban (31) le 06/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aveyron Tuning :: les meeting :: photo + compte rendu des meeting :: compte rendu des meetings 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser