Aveyron Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aveyron Tuning

bienvenue sur le forum aveyron tuning. passionné de tuning, ou pas, venais discuter de tous et de rien avec les autres membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDS Pieces 306

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:44

Bonjour,
Je vend, pour ne pas dire je me débarasse de multiples pieces de 306.
Car aillant eu un accident il y a 1ans, ma pauvre voiture est entreposer dans mon jardin, couvert par un bache, et attend que des gens veuille bien récupérer quelques pieces...

Alors il y aurais :

Tout l'intérieur : siege, plasitiques, ...
Feux arriere d'origine
Essieu arriere
Etrier de frein avan

Piece moteur ( vrement minime car j'ai pris le pet sur l'avan ^^) donc je ne sait pas du tout ce qui pourai avoir a récupéré dessus

Portiere arriere droite et gauche
Portiere avan droite

Jantes en tole 15"


merci
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Admin
la taupe


Nombre de messages : 2946
Age : 37
Localisation : onet le chateau
Emploi/loisirs : mécanicien auto
Date d'inscription : 01/08/2008

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:30

c'est quoi comme moteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://aveyrontuning.forumsactifs.com
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:07

Eu diesel 6cv me rapele plus combien ca fait en autres chevaux.
Mais niveau moteur je sait vremen pas ce quil y a a recuperer parce que jai pris le pet de face et le radiateur ou je sait pas comment ca sapele mais le trucquil y a juste derriere le pc av fait une salle geule et il est enfoncer. Et le moteur ne doi surement plus tourner. Faudrais que un mec qui si conait bien en mecanique fasse une autopsi voir ce qui peut etre bon
Revenir en haut Aller en bas
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:04

elle est de quel année? quel phase? si c'est comme la mienne... il ce pourrai que je soit intéressé par un faisceau de porte, quelques plastique intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:22

Eu 99
et c'est quoi un faisceau de porte ? ( désoler de mon incultécence )
Revenir en haut Aller en bas
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:36

Bin visiblement mon homme a dit que pour le faisceau de porte c'est bon il a déjà trouver. (faisceau de porte c'est le gros cable avec plein de fil et un gros conectique que tu as au niveau de la porte qui te sert à plein de chose notamment le controle des vitres et rétro élètrique... le mien est mort du coup plus rien ne fonctionne)

Mais si elle est de 99 si mes connaissances sont bonne, il ce peut que ce soit la même phase que moi. Dans ce cas là je serai certainement interéssé par des plastiques intérieurs. En plus c'est une 5 portes . Parfait LOL. Autre question... malgrès que le devant soit explosé es ce qu'il serai possible de récupéré une partie de faisceau des phares avec les conectiques?! et à combien tu vendrais tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:51

Alors la tu me pose une cole ^^ je sait pas du tout pour le faisceau.
Le mieu serait que tu vienne chez moi voir ce que tu veu, et si le faisceau est toujours en bon etat. Et puis si ton homme vien aussi il pourai me faire une autopsi voir si il y a des truc bon sur ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:26

Ok bin faut s'arranger avec lui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:39

Ouai j'attend quil vienne poster pour négocier ca.
Mais sinon tout ce quie est plastique intérieur je te le donne je m'en fou de ca ^^ moi j'en ferai rien de plus autan que cela serve a quelqu'un

Et sinon le faisceau de phare il se situe ou a peu pres voir si c'est récupérable. Mais je te dis elle fait vremment la geule ma voiture ^^ il y a plus de capo plus de pc avan le radiateur tout enfoncé, la bateri a voltigé et le toi et plier. Donc voila il faut voir ce qui peut ce récupérer
Revenir en haut Aller en bas
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:09

Bin pour les plastiques si c'est les même que moi il n'y a pas de soucis je suis preneuse,
MERCI ^^

Et le faisceau bin au niveau des phares quoi LOL voir si les connecteurs ne sont pas mort...

Parce qu'enfait moi j'ai un montage à la rache... on m'a couper toute mes conectiques enfin c'est la grosse merde. Du coup si je rachète des phares (chose que je vais faire vu que cela sont pourri) il faut que je remette les connecteur d'origine (les prises de branchements des phares si tu préfères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:21

A ok, je regarderai ca ce week end alors. Et pour les plastique comment savoir si c'est les meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic

Loic


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:27

J'ai vu des photo de ton intérieur est c'est pareil ^^
Il y a juste un ruc différent c'est que moi je n'avais pas la clim alors j'ai pas les trous pour les bouton (juste des marques)
Donc dis moi lesquel tu veu et je te les ferai passer par la
Revenir en haut Aller en bas
VWoman-style

VWoman-style


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Rignac citY
Emploi/loisirs : farniente ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:40

J'aimerai avoir les plastiques arrière du coffre qu'il y a sur les coté ... là ou tiens la planche ar. Et la poigner de la boite à gant devant celle qu'il y a au dessus... si tu as la même que moi biensur.Et après je pense que c'est tout ... j'y réfléchit LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://306-woman-style.skyrock.com
Contenu sponsorisé





VENDS Pieces 306 Empty
MessageSujet: Re: VENDS Pieces 306   VENDS Pieces 306 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS Pieces 306
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pieces (vendu)
» quelque liens pour trouver vos pieces et accessoire
» Vends paire de seuils de porte de marque "MOMO" NEUFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aveyron Tuning :: annonce :: vente de véhicule ou de pieces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser