| meeting de firmi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mdia125
Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : requista Emploi/loisirs : boulanger Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: meeting de firmi Dim 7 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
la taupe Admin
Nombre de messages : 2946 Age : 37 Localisation : onet le chateau Emploi/loisirs : mécanicien auto Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: meeting de firmi Dim 7 Déc - 20:55 | |
| Pour leur 1er meeting c'était sympa. bonne ambiance, beau temps, nombreux cadeaux,.... merci donc a la team soleil d'avoir organiser ce meeting qui sont si rare dans l'aveyron. félicitation aussi à avana qui a eu l'heureuse surprice d'avoir la demande en mariage de son homme devant tout le monde. félicitation a eux deux. et merci aussi a DJ DEM d'avoir rendu une fois de plus un petit hommage a stef qui nous a quitté cet année. sur ceux place au photo je compte sur toi el diablo car moi je n'avais que mon portable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de firmi Dim 7 Déc - 21:04 | |
| en tout cas l'une des voiture noires avec des bandes bleu est vraiment magnifique c'est personnelement celle que je trouve laplus jolie |
|
| |
la taupe Admin
Nombre de messages : 2946 Age : 37 Localisation : onet le chateau Emploi/loisirs : mécanicien auto Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: meeting de firmi Dim 7 Déc - 21:08 | |
| c'est celle de avana c'est une bmw. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de firmi Dim 7 Déc - 21:21 | |
| elle est juste magnifique chapeau à avana :bravo(1): :bravo(1): |
|
| |
jaunecapri12
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : sous un viaduc de m..de Emploi/loisirs : preneur d'otages à la sncf Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: meeting de firmi Dim 7 Déc - 21:56 | |
| je suis vert j'avais posé des conges (refusé comme d'hab) et en plus il faisait beau je vois que vous vous etes bien amusé moi ce dimanche, entre 7h00 et 18h j'etais la dedans :icon_bigsmurf[ parcontre j'etais le premier sur ce meeting :mdr97[1]: | |
|
| |
sebandsyl
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Localisation : millau Emploi/loisirs : famille , tuning , animaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: meeting de firmi Dim 7 Déc - 23:09 | |
| Merci pour c est tof , idem seb devais pas bossé puis dernière minute il a bossé . félicitation a la team soleil et merci DJ DEM pour steph :mrci: | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 14:57 | |
| :mrci: à tous d'avoir mis des photos c gentil |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
petitdéd Invité
| Sujet: Re: meeting de firmi Lun 8 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 0:03 | |
|
Dernière édition par la taupe le Mar 9 Déc - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 0:07 | |
| merci a toi petit dédé et megane 16 d'avoir pris les tofs. photo vous vous pouvais retrouver sur le forum de tuning univers. . http://tuningunivers.forumactif.comsi tu veux t'inscrire sur le forum tu y est le bienvenue petit dédé.
Dernière édition par la taupe le Mar 9 Déc - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
legoland Invité
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 1:43 | |
| comme a dit Petitdédé tres joli NOS PHOTOS sans meme demander..... |
|
| |
ced Invité
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 11:24 | |
| cet clair t aurais pu demander avant cet pas cool de ta part..........SA S APPELLE DU VOL :alpinab1[1]: :clegalca: |
|
| |
mdia125
Nombre de messages : 328 Age : 43 Localisation : requista Emploi/loisirs : boulanger Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 13:15 | |
| je voulais te dire bonjour la taupe a deux reprise mais tu été entrain de parler, alors je t pas déranger | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 14:24 | |
| c'est pas grave media. en ceux qui conserne les photos, se n'est pas du vol. aucune interdiction ni aucun copyright n'est affiché sur le forum tuning univers. de plus je remercie ced car tu a était le seul avec de la team soleil a m'avoir dit bonjour. pour les autres je vous remercie de m'avoir evité comme la peste. | |
|
| |
petitdédé46
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 16:13 | |
| pour les photos une demande ne coute pas cher c'est juste un principe...
et sachant que sur le meeting il y avait des affiches sur le renoncement au droit a l'image (pour la tv). cela s'applique aussi pour les photos et donc aprés le CREDIT PHOTO appartient a celui ki a pris celles ci... sur ce c'est pas trop grave mais la prochaine fois envoi un MP sur le fofo TU.
Merci et a bientot | |
|
| |
la taupe Admin
| Sujet: Re: meeting de firmi Mar 9 Déc - 22:04 | |
| ok merci dédé. deja je te souhaite la bienvenue sur le forum. ensuite je excuse encore un fois pour le photo. je te dit a la prochaine sur un meeting, je viendrai te voir. | |
|
| |
el diablo12
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : le monastere Emploi/loisirs : édutiant Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: meeting de firmi Mer 10 Déc - 16:41 | |
| )bon peti rassemlemen qui a mobilisé un gran nombre de persone quan meme car le parking était presque plein voir plein. bone animation avec la tombola les cadeaux et dj dem qui a bien mis l ambiance. (perso sui conten j ais rien gagnez mais s est juste que sa la première foi que je retrouve une foto de ma voiture alor que sé pa moi qui et pri la foto. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting de firmi | |
| |
|
| |
| meeting de firmi | |
|